Carrière

Air Calédonie est susceptible de recruter
CHARGE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
en CDI

Missions principales

Le poste est rattaché au Responsable marketing et développement produits.

Le chargé de marketing digital conçoit et met en œuvre les actions de marketing digital (réseaux sociaux, site web, campagnes marketing). Il assure le suivi des performances et contribue à l’élaboration des plans d’action. Il met en œuvre les différentes opérations et campagnes marketing et de communication sur le marché.

Compétences et qualités attendues

  • Polyvalence
  • Créativité et capacité d’innovation
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Rigueur et capacité d’organisation
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Aptitude à travailler en équipe

Formation et expérience

  • Diplôme bac +3 minimum en marketing, avec une première expérience dans le domaine du marketing digital
  • Maîtrise indispensable du pack office,des outils de création graphique (CapCut, Canva)
  • Maîtrise souhaitée d’un CMS (ex WordPress)
  • Pratique de l’anglais professionnel appréciée
CHARGE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
7 novembre 2025
Externe

Postuler

Informations personnelles

    Lettre de motivation (max 1mb)*

    CV (max 2mb)*

    J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité*