Alerte

15/05/2024 : arrêt de toutes les opérations jusqu’à nouvel ordre – plus d’infos ici

Actualités

L’enregistrement en ligne, disponible sur notre site internet !
16 août 2022

Notre site internet vous propose une multitude de services afin de vous faciliter le voyage : réservation de billets, demande de Carte Transport, accès aux tarifs promotionnels à toute heure. Et maintenant, l’enregistrement en ligne !

Pourquoi s’enregistrer en ligne ? 

Terminé les files d’attente pour accéder au comptoir d’enregistrement. Les personnes s’étant enregistrées en ligne peuvent se rendre directement au comptoir « dépose bagage » qui leur est réservé. 

Et pour ceux qui n’auraient pas de bagages à enregistrer, c’est encore plus rapide ! Vous pourrez vous présenter directement à l’embarquement, jusqu’à 30 minutes avant votre vol muni de votre carte d’embarquement. 

Et si cela devrait vous permettre un gain de temps considérable, nos équipes sur place sont là pour vous accompagner alors n’hésitez pas à leur poser toutes vos questions ! 

Comment s’enregistrer en ligne ?

L’enregistrement en ligne est possible à partir de 30 heures et jusqu’à 40 minutes avant l’heure de départ d’un vol.
Pour vous enregistrer en ligne, rien de plus simple. 

Rendez-vous dans votre espace personnel de réservation sur notre site internet. Il ne vous reste plus qu’à saisir votre nom et votre numéro de billet ou de dossier si vous avez réservé un vol pour plusieurs personnes. Sélectionnez le(s) passagers (s) à enregistrer et confirmez le respect des règles de sécurité et de sûreté. Dès lors, vous devriez recevoir un mail de confirmation ainsi que votre carte d’embarquement que vous pouvez imprimer ou enregistrer sur votre mobile (smartphone ou tablette) pour y accéder hors connexion.

Besoin d’annuler votre enregistrement ? C’est aussi possible via votre espace personnel. 

Le jour du départ 

Une fois enregistré en ligne, présentez-vous à l’aéroport muni de l’original valide de votre justificatif d’identité, ainsi que de votre carte d’embarquement imprimée ou enregistrée sur votre mobile.

Prévoyez le temps nécessaire pour déposer vos bagages au comptoir dédié si vous en avez, et pour passer le contrôle sûreté de l’aéroport avant votre embarquement.

Un comptoir « dépose bagage » est ouvert jusqu’à 30 minutes avant l’heure de départ prévue sur votre billet pour les passagers enregistrés en ligne.
Ils peuvent y faire enregistrer leurs bagages de soute avant de se rendre à l’embarquement.