Alerte

Perturbations du programme de vols en cours. Plus d’infos ici
Régularisez votre dossier de réservation ici

Actualités

Perturbation du programme de vols en cours
8 août 2025

Air Calédonie informe de perturbations de son programme de vols et invite ses clients à prendre connaissance des recommandations suivantes :

Reporter son voyage si possible

Nos équipes sont pleinement mobilisées pour proposer des solutions de transfert aux passagers concernés dans les meilleurs délais. Toutefois, en raison de la saturation de nos capacités en cette période de vacances scolaires, la marge de manœuvre pour mettre en place des vols supplémentaires est extrêmement limitée.
Aussi, la compagnie encourage les clients qui le peuvent à reporter leur voyage et à faire connaître leur choix de régularisation dans les meilleurs délais via le formulaire en ligne : https://www.air-caledonie.nc/reserver-gerer/service-clientele/annulation-modifications-remboursement/

Une page d’information est à votre disposition pour vous guider en cas d’annulation : https://www.air-caledonie.nc/…/en-cas-aleas-votre-vol…/

Privilégier le site internet

Nous rappelons à notre clientèle que l’ensemble des démarches essentielles au voyage peuvent être effectuées en ligne : réservation de billets (y compris avec la Carte Transport), réservation de fret, enregistrement, demande de report ou de modification de billet, etc. Nous invitons nos clients à privilégier ce canal pour effectuer leurs démarches afin d’éviter la saturation du call center.

Suivre ses expéditions fret

Le repositionnement des passagers impactés par une annulation étant prioritaire, les services fret sont adaptés : les expéditions de fret de Nouméa vers les Iles Loyauté sont momentanément suspendues et les colis en attente d’expédition seront réacheminés progressivement dans les meilleurs délais. Les destinataires seront informés par sms dès lors que leur colis sera mis à disposition au comptoir fret à destination et le suivi des colis est toujours actif à partir du numéro de LTA.
Le service fret de l’Ile des Pins n’est pas concerné par ces ajustements.

La compagnie remercie ses clients pour leur patience et leur compréhension.