Alerte

Reprise de l’exploitation en cours de mise en place : plus d’infos ici // Formulaire de régularisation accessible ici 

Actualités

Anticipez votre fret pour les fêtes
1 décembre 2023

L’offre fret de la compagnie se base sur le principe du premier arrivé, premier servi. En période de forte demande, comme à l’approche des fêtes, il est essentiel d’anticiper vos envois ! ͏
Les expéditions s’effectuant dans le respect de la chronologie de leur dépôt aux comptoirs fret, les colis sont acheminés selon la disponibilité des vols et quelle que soit la nature de la marchandise.

Essayez de vous y prendre à l’avance !

Vous avez prévu d’expédier de la marchandise pour les fêtes ? Pour vous assurer que vos colis arrivent à destination en temps voulu, nous vous conseillons d’anticiper leurs dépôts aux comptoirs. Nos équipes font le maximum afin d’optimiser le chargement des soutes pour assurer le transport régulier des colis déposés. Pour autant, selon les destinations et les périodes, nous attirons votre attention sur une potentielle saturation de nos espaces de stockage, nous obligeant à interrompre le dépôt de nouveaux colis le temps que le transport des marchandises s’effectue.

Pensez à la location de matériel

Pour simplifier vos envois, Air Calédonie vous propose la location de matériel pour vos expéditions. Simple et pratique, ce nouveau service vous permet désormais de louer des cages réglementaires pour le transport de vos animaux et des glacières pour l’acheminement de vos marchandises périssables.

Pensez-y pour l’envoi de vos produits frais à l’approche des fêtes.

Simulez votre fret

Vous souhaitez connaître le prix que vous aurez à payer pour votre prochain envoi ?
Nous mettons à votre disposition un simulateur sur notre site web pour vous permettre d’obtenir un tarif estimatif selon les spécificités de vos colis.