Perturbations importantes à prévoir jusqu’au vendredi 13 décembre inclus. Plus d’informations ici
Actualités
Les conditions météorologique en cours ont impacté les programmes de vols de la compagnie depuis le 26 décembre.
Plusieurs vols ont été annulés, d’autres vols ont accusé du retard et certains avions, en raison d’une impossibilité d’atterrissage sur la piste de Magenta, ont dû se poser à Tontouta.
Afin d’assurer un maximum de vols tout en garantissant la sécurité des passagers et des équipages, la compagnie se voit contrainte, dans de telles circonstances, de réduire ses capacités d’emport. Cela signifie qu’il faut alléger le poids de l’avion pour permettre les décollages et atterrissages et de fait, les colis fret non-prioritaires restent au sol, et certains passagers et/ou bagages peuvent être débarqués.
En cette période de fêtes particulièrement chargée, la compagnie a engagé tous ses moyens pour répondre à la forte demande et dispose ainsi de peu de ressources pour engager des vols supplémentaires.
Ainsi :
En cas d’annulation de votre vol : vous serez prévenus par sms et des solutions de transfert vous seront proposées dans les meilleurs délais selon les possibilités. La compagnie recommande à ses clients, compte tenu de cette situation exceptionnelle, de reporter leur voyage dans la mesure du possible. L’ensemble des billets peut être reporté sans pénalité du 26 au 28 décembre inclus, dans la même catégorie tarifaire qu’initialement réservée.
Ces modifications peuvent s’effectuer par email (vente@air-caledonie.nc) ou par téléphone auprès de nos agents au 25 21 77.
En cas de bagages débarqués: la compagnie s’excuse pour ce désagrément et met tout en œuvre pour les réacheminer au plus vite à destination. La situation ne nous permet pas d’envoyer les bagages avant demain, voire jeudi. Ceux qui le souhaitent peuvent demander à récupérer leur bagage directement à Magenta en nous envoyant un message et en précisant le numéro de réservation ainsi que les coordonnées de contact.
N’hésitez pas à solliciter le personnel de la compagnie de votre escale afin d’obtenir davantage d’informations.
La compagnie remercie ses clients pour leur compréhension et espère un retour à la normale dans les plus brefs délais.