Alerte

Reprise de l’exploitation en cours de mise en place : plus d’infos ici // Formulaire de régularisation accessible ici 

Actualités

Point de situation – Mercredi 29 mai
29 mai 2024

La compagnie rappelle à ses clients et passagers que les vols commerciaux sont annulés et que l’ensemble de ses services administratifs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Pour autant, Air Calédonie est engagée depuis le début des évènements pour assurer un pont aérien à la demande des autorités, plusieurs vols par jour sont assurés pour transporter des urgences, rapatrier des populations, permettre des déplacements de personnels.

Aussi, la compagnie invite les personnes, ayant le besoin d’être réacheminées au départ ou vers les Iles Loyauté et l’Ile des Pins, à se faire connaître auprès de la Province des Iles et/ou du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie pour être prises en compte sur les listes de passagers sur les vols spéciaux.

Par ailleurs, les équipes travaillent actuellement sur un plan de reprise progressive des opérations avec un programme de vols commerciaux réduit qui sera mis en place lorsque toutes les conditions de sécurité le permettront.

Air Calédonie s’efforcera de communiquer plus d’informations à ses clients dès que cela est possible en fonction de l’évolution de la situation et les invite à consulter régulièrement son site internet et la page dédiée aux “Infos Vols“.

La compagnie remercie ses clients pour leur compréhension et les invite à la plus grande prudence.