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Si vous avez rempli un formulaire pour votre bagage à l’aéroport, veuillez nous joindre une copie. N’hésitez pas à nous fournir toute information supplémentaire qui pourrait faciliter le traitement de votre réclamation.
Vous avez engagé des frais de première nécessité (achat de produits d'hygiène ou vêtements par exemple) en raison de l'absence de votre bagage ? À compter de la date de réception effective du bagage, vous disposez de 21 jours pour faire une demande de remboursement en nous faisant parvenir vos factures ainsi qu’un RIB. Le montant de votre indemnité est limité à 5 000 XPF par passager.

Exemple : 123456.123

500 caractères maximum


Taille maximum de téléchargement : 8,00 MB

Ajouter tous justificatifs en votre possession, 10 fichiers maximum, les formats acceptés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, png, gif

illustration aircal2Je réserve

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Ventes à distance

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Fret

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  • Tél. : 25 03 33 - 25 03 34
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Horaires d'ouverture

Agences de ventesAdresseHoraires d'ouverture
Pacific Plaza 6 rue Unger, 1ère vallée du Tir
Nouméa
lundi au vendredi : 7h30 à 16h00 à compter du 03 Janvier 2022
fermeture jours fériés et weekends
Vao Ile des Pins lundi au vendredi : 7h30 à 11h30 à compter du 03 Janvier 2022
fermeture la journée du mercredi, jours fériés et weekends
Lifou lundi au vendredi : 7h30 à 16h00 à compter du 03 Janvier 2022
fermeture jours fériés et weekends
     
BilletteriesAdresseHoraires d'ouverture
Lifou Aérogare de Wanaham lundi au vendredi: 7h30 à 11h30
après-midis, jours fériés et weekends aux heures de vols à compter du 03 Janvier 2022
Maré Aérogare de La Roche lundi au vendredi : 7h30 à 11h30 et 14h00 à 16h00
jours fériés et weekends aux heures de vols à compter du 03 Janvier 2022
Ouvéa Aérogare d'Ouloup lundi au vendredi: 7h30 à 11h30 et 14h00 à 16h00
jours fériés et weekends aux heures de vols à compter du 03 Janvier 2022
Magenta Aérogare de Magenta lundi au vendredi: 7h30 à 11h30
après-midis, jours fériés et weekends aux heures de vols à compter du 03 Janvier 2022
Ile des Pins Aérogare de Moué Pendant les horaires des vols
Koné Aérogare de Koné Pendant les horaires des vols
Agents représentantsTéléphone
Koné 47 20 50

 

Relation clientèle

Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable voyage ou que vous soyez satisfait de notre service Fret. Si nous n'avons pas su répondre à vos attentes, notre Service Relation Clientèle se tient à votre disposition, après votre vol, ou une fois votre expédition de marchandises réceptionnée, si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

Pour toute réclamation, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 28 jours.

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Afin de vous répondre plus rapidement, merci de joindre à votre demande vos documents justificatifs.

pdfFiche suivi client89.65 Ko

Si votre réclamation concerne le service Fret, il est nécessaire de vous adresser à nos agents pour remplir la déclaration à la réception de vos colis. 
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