Contact

Si vous souhaitez faire une suggestion, un commentaire sur un de nos services.
Vous souhaitez des informations sur nos tarifs ou nos horaires, vous pouvez également contacter nos conseillers directement par téléphone au 25 21 77, du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30 et le samedi de 7 h 30 à 11 h 00.
Pour effectuer ou modifier une réservation, vous pouvez également contacter nos conseillers directement par téléphone au 25 21 77, du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30 et le samedi de 7 h 30 à 11 h 00.

Si vous souhaitez un devis pour un « groupe » (minimum 15 personnes) veuillez le préciser en précisant un nom de groupe, le type du groupe (sportif, professionnel, évènementiel, scolaire, etc), le nombre par type de passagers (adulte, enfant de 2 à 11 ans, bébé de 1 à 23 mois).
Vous rencontrez un problème lors de votre réservation en ligne ?
Si vous souhaitez une facture de billet acheté en ligne pour votre société, veuillez obligatoirement indiquer votre numéro de Ridet. Seules les factures pour les sociétés seront éditées et envoyées par email. Veuillez indiquer la date et le numéro du premier vol.
Nous nous engageons à assurer votre voyage en toute tranquillité et à rendre votre voyage le plus agréable possible. Si, toutefois, vous n'êtes pas entièrement satisfait, envoyez-nous votre réclamation.
Votre bagage ne vous a pas été remis à votre arrivée à l'aéroport ?
Nous vous prions de nous en excuser et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous aider.
Si vous avez rempli un formulaire pour votre bagage à l’aéroport, veuillez nous joindre une copie. N’hésitez pas à nous fournir toute information supplémentaire qui pourrait faciliter le traitement de votre réclamation.
Vous avez engagé des frais de première nécessité (achat de produits d'hygiène ou vêtements par exemple) en raison de l'absence de votre bagage ? À compter de la date de réception effective du bagage, vous disposez de 21 jours pour faire une demande de remboursement en nous faisant parvenir vos factures ainsi qu’un RIB. Le montant de votre indemnité est limité à 5 000 XPF par passager.

Exemple : 123456.123

500 caractères maximum


Taille maximum de téléchargement : 8,00 MB

Ajouter tous justificatifs en votre possession, 10 fichiers maximum, les formats acceptés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, png, gif

 

Air Calédonie met tout en œuvre pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter l´un de nos conseillers.

Ventes à distance

Pour effectuer une réservation, obtenir notre programme en temps réel ou poser vos questions, vous pouvez contacter nos agents :

Tél. : 25.21.77
Fax : 28.13.40
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00 en continu
le samedi de 7h30 à 11h00
fermé les jours fériés

Assistance internet

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne, vous pouvez contacter l'assistance commerciale par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Relation clientèle

Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable voyage. Si nous n'avons pas su répondre à vos attentes, notre Service Relation Clientèle se tient à votre disposition, après votre vol, si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

Pour toute réclamation, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 28 jours.

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Afin de vous répondre plus rapidement, merci de joindre à votre demande vos documents justificatifs.

pdfFiche suivi client149.87 Ko

Fret

Pour obtenir des renseignements sur le Fret :

Tél. : 25 03 33 - 25 03 34
Fax : 25 64 20
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires d'ouverture du Fret Magenta :

du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00
le samedi de 7h30 à 11h00
le dimanche, retrait des colis uniquement, à chaque arrivée de vol ouverture pendant 15mn
fermé dimanche et jours fériés

 

Horaires d'ouverture

Agences de ventesAdresseHoraires d'ouverture
Pacific Plaza 6 rue Unger, 1ère vallée du Tir
Nouméa
lundi au vendredi : 7h30 à 16h45 (en continu)
samedi : 7h30 à 11h00
Magenta Aérodrome de Magenta - Nouméa lundi au vendredi : 8h à 12h & 13h30 à 16h30
Vao Ile des Pins lundi au vendredi : 7h30 à 11h30 &
13h à16h15
Lifou lundi au vendredi : 7h30 à 16h (en continu)
samedi : 7h30 à 11h
     
BilletteriesAdresseHoraires d'ouverture
Lifou Aérogare de Wanaham lundi au vendredi : 7h30 à 11h & 13h30 à 16h30
samedi : 7h30 à 11h
Maré Aérogare de La Roche lundi au vendredi : 7h30 à 11h & 13h30 à 16h30
samedi : 7h30 à 11h
Ouvéa Aérogare d'Ouloup lundi au vendredi : 7h30 à 11h & 13h30 à 16h30
samedi : 7h30 à 11h
Comptoirs de ventesAdresseHoraires d'ouverture
Magenta Aérogare de Magenta Tous les jours de 5h à 18h
Ile des Pins Aérogare de Moué Pendant les horaires des vols
Koné Aérogare de Koné Pendant les horaires des vols
Lifou Aérogare de Wanaham Pendant les horaires des vols
Maré Aérogare de La Roche Pendant les horaires des vols
Ouvéa Aérogare d'Ouloup Pendant les horaires des vols
Agents représentantsTéléphone
Koné 47 20 50
Koné - Agence PLV 47 64 76