Réserver un vol
Passager(s)
Ajouter une destination
-
Ajouter une destination
-

Planifier

FAQ

Vous pouvez régler par cartes bancaires (à l’exception de l’American Express) sur l’ensemble de nos points de vente.

Vous pouvez également utiliser un formulaire de paiement à distance pour effectuer un virement auprès de nos équipes de vente à distance (vente@air-caledonie.nc et 25.21.77)

Nos espaces libre-service, billetteries et agences acceptent également les espèces. 

Le règlement des tarifs Promos ne peut pas être différé : il est nécessaire de régler sa réservation au moment où l’on choisit la date et l’heure de son vol.

Les autres classes tarifaires peuvent être réservées en option, avec une date limite avant laquelle il est nécessaire d’effectuer le règlement pour que les billets soient confirmés et émis.

Cependant, à moins de 15 jours du voyage, le règlement est nécessaire pour confirmer la réservation.

Il n’est malheureusement pas possible de payer en plusieurs fois pour le moment. Vous pouvez néanmoins offrir des bons cadeaux de la valeur que vous souhaitez : la personne pourra ensuite compléter pour s’offrir le billet qu’elle souhaite. Voir les bons cadeaux

Les tarifs s’appliquent uniquement au transport de l’aéroport du point d’origine à l’aéroport du point de destination, sauf indications contraires. Ils ne comprennent pas le transport de surface entre aéroports, ou entre aéroports et terminaux en ville.

Toutes nos classes tarifaires incluent des franchises de transport de bagage en soute

Les tarifs du transport aérien domestique sont réglementés et approuvés par le gouvernement de la Nouvelle Calédonie. La Direction Commerciale de la compagnie propose des offres promotionnelles tout au long de l’année pour dynamiser les ventes sur les périodes les moins demandées.

Votre réservation, quelle que soit la classe tarifaire choisie, s’accompagne, pour chaque passager, de frais de service qui ne sont jamais remboursables. Ceux-ci sont de 500F sur le site internet ou dans nos espaces libre-service et de 1000F quand la réservation est faite auprès de nos agents (25.21.77, vente@air-caledonie.nc, comptoirs).

Le tarif de votre billet est communiqué toutes taxes comprises. Il est donc constitué des différentes taxes et redevances calculées selon les aéroports pour le financement des structures aéroportuaires.

La classe tarifaire « Promo » correspond à un tarif réduit pour une réservation en aller-retour avec une nuit minimum à destination. Ce tarif est non modifiable, non remboursable et soumis à disponibilité. Les offres sont proposées à la vente sur une période précise et permettent d’effectuer des réservations sur des périodes définies. Le paiement doit être immédiat afin que la réservation soit confirmée. Tableau des conditions tarifaires

Une réservation est nominative, la modification d’un billet consiste à changer la date ou l’horaire du vol. Il n’est pas possible de modifier le nom du passager ou l’itinéraire.

Les tarifs sont applicables pour le ou les vols indiqués sur le Mémo Voyage du point de départ au point de destination, à la date d’achat du billet électronique et selon la classe tarifaire choisie. Tout changement d’itinéraire ou de date de voyage peut avoir une incidence sur la disponibilité de classe tarifaire et donc de tarif applicable.

Seule la classe tarifaire W permet de faire un aller-retour dans la même journée. Toutes les autres classes nécessitent de passer au minimum une nuit à destination. 

Il n’existe pas de tarif spécifique pour les comités d’entreprise.

Nous proposons par contre des tarifs pour les voyages de groupe

Vous devrez prendre un billet « bébé » à l’aller et un autre billet « enfant » pour le retour. Détail des prix