Réserver un vol
Passager(s)
Ajouter une destination
-
Ajouter une destination
-

Réserver / Gérer

Annulation, modifications, remboursement

Votre voyage est compromis ? En cas d’annulation de votre vol, vous êtes d’office listé pour un transfert dès que la situation le permet (places restantes sur les prochains vols, mise en place d’un vol supplémentaire, etc.).

Si vous préférez reporter votre voyage à une date ultérieure ou demander le remboursement de votre dossier, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous laissez ainsi l’opportunité aux autres passagers en attente de se voir libérer une place dès que possible.

    Pour un report à J+7 à partir du jour de la demande.
    Attention : hors consignes commerciales exceptionnelles, les remboursements en numéraire s'effectuent selon les conditions tarifaires du billet acheté. Des frais de pénalités éventuels peuvent donc s'appliquer.
    Cet avoir est utilisable pendant 1 an. Le voyage peut, quant à lui, être programmé au-delà de sa date de validité. Vous pourrez également en faire bénéficier une autre personne, et/ou l’utiliser sur une autre destination. Vous pouvez réserver vos billets en utilisant cet avoir sur l'ensemble de nos points de vente physiques, via notre service de vente par téléphone et notre site web
    Nos équipes feront leur maximum pour vous proposer une solution de transfert au plus tôt en fonction des capacités opérationnelles de la compagnie.
    LifouTontoutaMagentaMaréOuvéaIle des PinsPort-Vila
    LifouMaréOuvéaIle des Pins

    J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité*