
Réserver / Gérer
Réclamations
Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et de nos passagers. Si nous n’avons pas su répondre à vos attentes, notre Service Relation Clientèle se tient à votre disposition pour étudier votre réclamation dans les meilleurs délais.
Remplissez le formulaire de réclamation directement en ligne, vous recevrez une confirmation de l’enregistrement de votre demande en instantané. Nos équipes étudierons avec attention votre dossier et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais, sous 28 jours au maximum.

Comment pouvons-nous vous aider ?
Cette déclaration doit être faite en zone de livraison bagage avec un agent de la compagnie.
En cas d’aléas d’exploitation, si la compagnie est responsable de l’annulation de votre vol, une prise en charge est proposée par les équipes de l’escale concernée. Si l’annulation n’est pas du fait de la compagnie (météo, indisponibilité des infrastructures aéroporturaires ou autre cas de force majeure), la responsabilité de la compagnie n’est pas engagée et les frais restent à la charge des passagers.
Si vous n’aviez pas eu une prise en charge par l’escale concernée, merci de nous transmettre vos factures pour un remboursement de vos frais, dans la limite du forfait prévu.
La déclaration est à faire au comptoir Fret avec un agent de la compagnie.
Afin de faciliter l’étude de votre demande,
merci d’y joindre tous les documents justificatifs nécessaires