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Comment pouvons-nous vous aider ?

    Conformément à nos conditions tarifaires, les billets Q Promo ne sont ni modifiables ni remboursables
    OuiNon
    Conformément à nos conditions tarifaires, les billets Super Loisir ne sont ni modifiables ni remboursables après l'heure prévue de départ du vol.
    Les billets Super Loisir sont modifiables et remboursables avec l'application de 2000F de pénalités par segment et par passager. Pour modifier votre billet ou obtenir un remboursement connectez-vous à votre compte, puis procédez à la modification de votre réservation. Si vous avez besoin d'assistance, nos équipes commerciales sont à votre disposition sur vente@air-caledonie.nc, au 25.21.77 ou en agences.
    Conformément à nos conditions tarifaires, les billets Loisir sont modifiables et remboursables avec l'application de pénalités par segment et par passager dont le montant varie selon que le départ du vol soit passé ou non. Pour modifier votre billet ou obtenir un remboursement connectez-vous à votre compte, puis procédez à la modification de votre réservation. Si vous avez besoin d'assistance, nos équipes commerciales sont à votre disposition sur vente@air-caledonie.nc, au 25.21.77 ou en agences.
    Conformément à nos conditions tarifaires, les billets Standard sont modifiables et remboursables avec l'application de pénalités par segment et par passager dont le montant varie selon que le départ du vol soit passé ou non. Pour modifier votre billet ou obtenir un remboursement connectez-vous à votre compte, puis procédez à la modification de votre réservation. Si vous avez besoin d'assistance, nos équipes commerciales sont à votre disposition sur vente@air-caledonie.nc, au 25.21.77 ou en agences.
    Conformément à nos conditions tarifaires, les billets "Y" sont modifiables et remboursables sans pénalités. Pour modifier votre billet ou obtenir un remboursement connectez-vous à votre compte, puis procédez à la modification de votre réservation. Si vous avez besoin d'assistance, nos équipes commerciales sont à votre disposition sur vente@air-caledonie.nc, au 25.21.77 ou en agences.
    Conformément à nos conditions tarifaires, les billets "W" sont modifiables et remboursables sans pénalités. Pour modifier votre billet ou obtenir un remboursement connectez-vous à votre compte, puis procédez à la modification de votre réservation. Si vous avez besoin d'assistance, nos équipes commerciales sont à votre disposition sur vente@air-caledonie.nc, au 25.21.77 ou en agences.

    Cette déclaration doit être faite en zone de livraison bagage avec un agent de la compagnie.

      J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité*

      En cas d’aléa d’exploitation, si la compagnie est responsable de l’annulation de votre vol, une prise en charge est proposée aux non-résidents par les équipes de l’escale concernée. Si vous n’aviez pas bénéficié de cette prise en charge, vous pouvez nous transmettre vos factures d’hébergement afin que nous puissions analyser votre demande et le cas échéant proposer un remboursement dans la limite du plafond prévu.

      Si l’annulation n’est pas du fait de la compagnie (météo, indisponibilité des structures aéroportuaires ou autre cas de force majeure), la responsabilité de la compagnie n’est pas engagée et les frais restent à la charge des passagers.

        J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité*

        La déclaration est à faire au comptoir Fret avec un agent de la compagnie.

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            Afin de faciliter l’étude de votre demande,
            merci d’y joindre tous les documents justificatifs nécessaires