Réserver / Gérer
Réclamations
Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et de nos passagers. Si nous n’avons pas pu répondre à vos attentes, notre Service Relation Clientèle se tient à votre disposition pour étudier votre réclamation dans les meilleurs délais.
Vous êtes concerné par une annulation de vols depuis le 14/05/2024 ?
Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous, nos équipes mettrons tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Compte-tenu de la teneur exceptionnelle des évènements, nous vous remercions pour votre patience concernant le délai de prise en charge.
Nous rappelons à nos clients que les frais de service ne sont pas remboursables.
Sinon comment pouvons-nous vous aider ?
Remplissez le formulaire de réclamation directement en ligne, vous recevrez une confirmation de l’enregistrement de votre demande en instantané. Nos équipes étudierons avec attention votre dossier et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais, sous 28 jours au maximum.
Cette déclaration doit être faite en zone de livraison bagage avec un agent de la compagnie.
En cas d’aléa d’exploitation, si la compagnie est responsable de l’annulation de votre vol, une prise en charge est proposée aux non-résidents par les équipes de l’escale concernée. Si vous n’aviez pas bénéficié de cette prise en charge, vous pouvez nous transmettre vos factures d’hébergement afin que nous puissions analyser votre demande et le cas échéant proposer un remboursement dans la limite du plafond prévu.
Si l’annulation n’est pas du fait de la compagnie (météo, indisponibilité des structures aéroportuaires ou autre cas de force majeure), la responsabilité de la compagnie n’est pas engagée et les frais restent à la charge des passagers.
La déclaration est à faire au comptoir Fret avec un agent de la compagnie.
Afin de faciliter l’étude de votre demande,
merci d’y joindre tous les documents justificatifs nécessaires