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Réserver / Gérer

FAQ

Les offres promotionnelles sont soumises à disponibilité et ont généralement beaucoup de succès !
Vous aurez davantage de chance d’en profiter en choisissant les vols les moins prisés.
N’hésitez pas à jouer sur les horaires ou les jours de départ pour trouver le billet disponible qui vous convient.

Sur notre site internet, quand vous utilisez l’outil de réservation, les promotions s’affichent dans la colonne de résultats “Promos” selon les disponibilités aux dates et destinations demandées.

Les tarifs “Promos” sont vendus en Aller-Retour, ainsi dans votre recherche, il vous faut trouver la combinaison d’un aller ET d’un retour au tarif “Promo”

N’hésitez donc pas à faire une recherche en modifiant les dates allers et/ou retours pour trouver la combinaison gagnante !

(Si le retour choisi n’est pas disponible au Tarif promo, alors l’aller ne s’affichera pas, même s’il est disponible à ce tarif là – et vice-versa )

Tous les tarifs sont soumis à des conditions particulières, qui correspondent aux besoins de chacun en terme de flexibilité et de franchise bagages notamment.

Les tarifs promotionnels ne sont ni remboursables ni modifiables – retrouvez le détail des conditions de nos offres promotionnelles ici

Si vous ne pouvez pas vous présenter au départ de votre vol, la première des choses à faire est de nous prévenir afin que votre place soit libérée et de nous informer également de libérer votre retour.

Pour ce qui est de votre billet, il faut vous référer aux conditions tarifaires choisies pour savoir s’il est ou non remboursable et/ou modifiable et si des pénalités s’appliquent. Consultez le détail des conditions tarifaires

Oui, absolument, le « s » qui apparait après http dans l’url indique que vous êtes sur une page sécurisée. Air Calédonie a choisi le système de règlement sécurisé de Paybox System. Ce système permet d’effectuer les transactions électroniques avec fiabilité et dans les meilleures conditions de sécurité.

Vous pouvez tout à fait acheter votre billet par internet jusqu’au jour du départ.

Dès que vous effectuez votre paiement en ligne, vous recevez un avis d’émission ainsi qu’un e-ticket avec une partie Reçu de paiement à votre adresse e-mail.

Pour tout problème lors de votre réservation sur notre site (e-ticket non reçu, …) veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : vente@air-caledonie.nc

Seul le paiement par carte de crédit est accepté sur le site web. Vous pouvez vous rendre dans un point de vente Air Calédonie ou une agence de voyage agréée pour faire votre réservation.

Sont considérés comme “bébé”, nos passagers jusqu’à leurs 2 ans.
A 2 ans, votre petit bout doit avoir un billet “enfant”, jusqu’à la fin de ses 11 ans.
A partir de ses 12 ans, un enfant doit choisir un billet adulte.

Un groupe est composé de 15 personnes minimum voyageant sur un même vol, vous devez contacter le service groupe par email à l’adresse suivante : vente@air-caledonie.nc

Du 01/01 au 31/12 de chaque année.

Auprès des agences de vente Air Calédonie à Nouméa à l’agence Pacific Plaza, à Ouvéa à la billetterie d’Ouloup, à l’île des Pins à l’agence de Vao et à la billetterie de Maré – La Roche.

Les demandes de Carte Transport sont aussi possibles directement sur notre site internet.

Vous avez droit à 10 crédits voyage par année civile.

Les bons de transport des bénéficiaires de l’Aide Médicale Gratuite ne sont pas remboursables et sont modifiables uniquement sur la même destination, pour la même classe tarifaires et durant l’année civile en cours. Les frais et pénalités (de modification) sont à la charge du passager.

Les billets émis sur réquisition du médecin traitant eux ne sont ni modifiables, ni remboursables. Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à contacter nos équipes par téléphone au 25 21 77 ou à vous rendre dans l’une de nos agences commerciales.