Réserver un vol
Passager(s)
Ajouter une destination
-
Ajouter une destination
-

Expédier du fret

Déposer et récupérer mon colis

L’enregistrement et la réception de vos colis se fait aux comptoirs fret de nos différentes escales.

Si vous avez opté pour la réservation de fret, vous devez déposer votre colis une heure au plus tard avant le départ du vol sur lequel vous avez réservé votre expédition.

Consulter les horaires d’ouverture et leurs contacts

Un justificatif d’identité original avec une photo doit être présenté pour tout dépôt ou retrait de colis.
Dans le cas d’une réservation de fret, munissez-vous de votre numéro de référence transmis lors de la réservation.

Vous devez présenter vos colis ouverts pour une vérification de conformité et de sécurité de leur contenu. Nous vérifions vos colis au départ, vérifiez-les à l’arrivée !

Merci de faire apparaître très lisiblement sur chaque colis vos noms et coordonnées, ceux du destinataire ainsi que la destination finale du colis.

Si vous avez opté pour la réservation de fret, vous devez déposer votre colis une heure au plus tard avant le départ du vol sur lequel vous avez réservé votre expédition.

Nos équipes vous accompagnent sur le choix des différentes options selon vos besoins et la LTA, votre contrat de transport de marchandises, vous est adressée par mail dès le dépôt de vos marchandises.

Infos

Bon à savoir

Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité adapté aux exigences de nos clients. Nos équipes sont à votre disposition en cas d’aléas. En cas de retard ou dommage, un constat doit être établi auprès des agents de l’escale concernée, au moment où vous récupérez votre marchandise. Notre service clientèle pourra ainsi apprécier les points de vigilance à améliorer et vous apportera la prise en charge adaptée.